Entrer votre recherche

IBRAHIMA KABA: « LE RPG N’EST QU’UN PARTI MOURANT »

Partager

Le coordinateur communal de Matoto du Parti des démocrates pour l’espoir(PADES), Ibrahim Kaba a, fait cette déclaration à l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire de sa formation politique tenue hier samedi, 10 août  à son siège sis à Nongo.

Pour la circonstance, Ibrahim Kaba est revenu sur le ’’grand’’ accueilli fait à l’honneur de son président Docteur Ousmane Kaba. C’était vendredi, 09 août à Kankan. « Les autorités de Kankan avaient brandi une menace contre nos militants de n’est pas accueillir  Dr Kaba dans sa bastion. Elles ont voulu empêcher sa réception. Si  Nabaya était hier le fief traditionnel du parti présidentiel (RPG-arc-en-ciel ), aujourd’hui , terrain est acquis à notre  parti », a-t-il soutenu.

Dans cette même lancée, le coordinateur de la commune de Matoto, Ibrahima Kaba a indiqué toute la Haute Guinée est désormais est revenu à notre parti, le PADES. « Le RPG n’est qu’un parti mourant qui ne fait que publier d’anciennes images pour faire sa propagande sur les réseaux sociaux dans le pays et en face du monde », a-t-il martelé.

Dougo Guilavogui

Étiquettes:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :