Entrer votre recherche

Tags:

JOSE MOURINHO ENGAGE POUR UN NOUVEAU JOB…

Partager

Sans club depuis son licenciement de Manchester United, José Mourinho a retrouvé du travail en Angleterre. Le technicien portugais sera consultant pour Sky Sports cette saison. Il y analysera les matchs de Premier League.

Puisque les bancs des gros clubs sont tous pris, José Mourinho officiera en tant que consultant. Licencié de son poste d’entraîneur à Manchester United en décembre dernier, le technicien portugais rejoint l’équipe de Sky Sports pour la Premier League.

Les débuts pour le choc de ses ex

Les grands débuts du Special One dans son nouveau rôle sont prévus ce dimanche, 11 août pour le choc de la première journée du championnat anglais entre Manchester United et Chelsea… ses deux anciens clubs (17h30 sur RMC Sport). L’occasion également de décrypter les deux autres matchs de ce dimanche, avec Leicester-Wolverhampton et Newcastle-Arsenal à 15h.

En mars dernier, José Mourinho était devenu consultant pour la chaîne russe Russia Today, pour y analyser la Ligue des champions. Un retour, puisque l’ancien coach du Real Madrid y avait fait une première pige durant la Coupe du monde.

www.msn.com

Étiquettes:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :