Entrer votre recherche

Découvrez les vertus et les bienfaits du Kinkéliba…

Partager

Scientifiquement appelée combretum micranthum, voici une plante au goût très agréable classée dans la famille nombreuse de plus de six cents (600) espèces des combrétacées, caractéristiques de la zone tropicale et qui figure également le gommier.

Généralement reconnue par les feuilles sombres. C’est un réel prophylaxie du système digestif. Très puissant comme remède naturel, il lutte contre les rides sur le visage, le vieillissement précoce de la peau tout en donnant un teint naturel éclatant. Il freine aussi le blanchiment précoce des cheveux et nettoie  des reins. Cela protège les hommes contre l’insuffisance rénale. Cette plante  aussi conseillée aussi pour la détoxication de l’organisme de toutes les impuretés en trois (3) jours (produits chimiques, effet cigarettes, drogue et alcool. Elle a la capacité de booster les performances sexuelles chez les hommes pour impressionner leurs partenaires au lit. Ceci dit que c’est un point pour les éléments à prendre en compte pour développer votre potentiel sexuel si vous êtes touchés de faiblesse sexuelle.

 La tisane de longue vie a vraiment des vertus très soulageant dans la vie de l’homme car elle rajeunit et protège contre l’AVC. Elle lutte aussi contre les troubles de l’urine en favorisant l’excrétion urinaire.

Pour la préparation, mélangez les feuilles de kinkéliba bien propre avec de la plante d’oseille de Guinée appelé aussi bissap. Faites bouillir pendant 15 mn environ. Pressez  3 ou 4 citrons dans le liquide obtenu par filtration et maintenant vous pouvez boire en l’accompagnant d’un verre de thé le matin et le soir pendant trois semaines.

Revenez à moi de tout votre cœur pour le témoignage.

KANDE Fatoumata ihidden0

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :