Entrer votre recherche

Faux ! Mamadouba Bangoura de Kindia n’a pas parlé au nom de tous les maires de la Basse Côte

Partager

Le maire de la commune urbaine de Kindia a créé la polémique samedi en appelant le président de la République à doter la Guinée d’une nouvelle constitution. Mamadouba Bangoura assure qu’il était porteur d’un message de l’ensemble des dirigeants de mairies de la Basse Côte.

Sommé de s’expliquer par sa formation politique, le maire de Kindia affirme qu’il n’entend pas semer la polémique entre l’Union démocratique de Guinée (UDG) dont il est issu et lui.

Dans la presse, pour justifier sa déclaration de soutien à une nouvelle, Mamadouba Bangoura indique qu’il a reçu le feu vert de l’ensemble de ses homologues de la Basse Côte. Ce que dément le maire de Fria, Lansana Boffa Camara, contacté par la rédaction de VisionGuinee.

‘’Le maire de Kindia est malade. Ce qu’il a dit n’engage que lui. Je suis maire à  Fria, je n’ai ni été consulté ni convié à une quelconque réunion. Ce maire ne parle qu’en son nom personnel’’, tranche notre interlocuteur.

Amadou A. BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 92 03 49/amadou.barry@visionguinee.info Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l’actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :