Entrer votre recherche

Labé : un patient meurt en tentant de fuir par une fenêtre de l’hôpital régional

Partager

C’est une scène surréaliste qui s’est produite ce mardi 23 avril 2019 à l’hôpital régional de Labé. Un patient a perdu sa vie en tentant de se sauver par l’une des fenêtres de cette structure sanitaire croyant qu’il était en prison.

Le défunt, carreleur de profession et âgé d’une vingtaine d’années, a été victime d’accident de la circulation dans la nuit de lundi à mardi 23 avril 2019 à Thiaghé au niveau de la base Enco 5 dans le quartier Tata 1 dans la commune urbaine de Labé.

Mamadou Saidou Bah, 25 ans, résidant dans la sous-préfecture de Dalein, en état d’ébriété, a été admis d’urgence au service traumatologie de l’hôpital régional de Labé pour des soins appropriés.

Selon les informations reçues par nos confrères de la radio Espace Foutah, l’équipe de garde qui l’a accueilli a eu toutes les peines du monde pour maitriser l’accidenté. Ce dernier, voulant profiter de l’absence des médecins, a tenté s’échapper.

Dans sa tentative de quitter cet établissement, Saidou Bah fait une chute qui lui sera fatale. Le personnel médical le découvre inerte et le conduit en salle de réanimation. Toutes les tentatives pour le ramener à la vie sont restées vaines. Son corps a été déposé à la morgue dudit hôpital.

Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :