Entrer votre recherche

Bah Ousmane à ses détracteurs : ‘’On ne peut pas m’effrayer…’’

Partager

Le ministre d’Etat conseiller spécial du président de la République ne craint pas les conséquences de ses récentes sorties médiatiques. Bah Ousmane dit assumer pleinement ses déclarations et affirme qu’il dira le fond de sa pensée advienne que pourra.

‘’En tant que responsable, j’assume tout ce que je dis, on ne peut pas m’effrayer. Moi Bah Ousmane, j’étais dans l’opposition, j’y suis resté pendant des années’’, a indiqué, samedi au siège de son parti, le président de l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR).

Et de poursuivre : ‘’Ce n’est pas maintenant que je vais avoir peur d’exprimer des opinions d’un homme engagé. Si je dis quelque chose ici, sachez que je peux le répéter partout (…). L’UPR a été créé en tant qu’instrument de conquête du pouvoir à tous les niveaux, de la base au sommet. Personne ne peut nous reprocher cela’’.

‘’Personne peut nous reprocher de nous allier à une entité politique avec laquelle nous partageons des points de vue ou de mettre fin à une alliance si c’est nécessaire’’ a tenu à préciser Bah Ousmane qui promet de continuer à proposer à la direction nationale de l’UFR, en sa qualité de président, la ligne de conduite à suivre : ‘’Si la direction partage cette ligne, on la défendra vaille que vaille’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :