Entrer votre recherche

Un cadre de l’UFR invite les guinéens à troubler toute cérémonie de soutien au 3e mandat

Partager

Le secrétaire général de la jeunesse de l’Union des forces républicaines (UFR) félicite les jeunes qui affichent leur opposition à la révision de la constitution. Badra Koné invite l’ensemble des guinéens à se lever pour barrer la route aux promoteurs d’un éventuel  troisième pour Alpha Condé.

‘’Je félicite les jeunes qui vont pour troubler les cérémonies démagogiques de soutien au troisième mandat pour Alpha Condé. Je tire le chapeau pour les jeunes qui ont troublé les cérémonies de soutien au palais du peuple, à Coyah, à Dubreka  et Tanèné’’, se réjouit Badra Koné.

Le secrétaire général de la jeunesse du parti de Sidya Touré se dit convaincu que le peuple de Guinée mettra tout en œuvre pour barrer la route à un éventuel  3e mandat pour Alpha Condé.

‘’Les citoyens guinéens n’accepteront pas la violation de la constitution. On n’acceptera plus la célébration de cérémonies démagogiques de soutien à une violation de la constitutionnelle. Toute cérémonie qui sera organisée à cet effet, j’invite les citoyens, soucieux de l’avenir de ce pays, d’aller afficher leur opposition aussi’’, instruit-il.

‘’Si les promoteurs de 3e mandat veulent, ils n’ont qu’à organiser des cérémonies de soutien dans leurs concessions, c’est leur droit. Mais s’ils les organisent dans  la rue, au palais du peuple ou dans un stade, j’invite tout le monde à aller les troubler, parce que c’est une violation de la loi’’, ajoute M. Koné.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :