Entrer votre recherche

Après l’annulation du concert de Bouba des Espoirs de Coronthie, l’UFDG va racheter son album

Partager

Initialement prévu le 5 avril dernier, le concert dédicace l’artiste Bouba Menguè a été annulé par les autorités. L’auteur du tube à succès ‘’Daddy mou pèpou kolon’’ s’est vu interdire la prestation marquant la sortie officielle de son album solo.

L’UFDG de Cellou Dalein Diallo s’est engagé à racheter l’album de l’artiste. Selon Fodé Oussou Fofana, c’est le passage de Bouba Menguè au siège du principal parti d’opposition le 30 mars dernier, qui lui a valu la colère du pouvoir en place.

‘’Il a été victime d’une injustice. On a refusé qu’il organise son concert tout simplement parce qu’il est venu au siège de l’UFDG. C’est inacceptable’’, dénonce le président des parlementaires libéraux démocrates.

‘’Je voudrais au nom des militants de l’UFDG apporter notre soutien à l’artiste Bouba Menguè qui a chanté la chanson ‘Daddy mou pèpou kolon’. Nous allons lui demander de nous envoyer les CD, nous allons les acheter’’, s’engage Fodé Oussou Fofana.

‘’On est dans un pays d’injustice, il parait qu’il y a des artistes qui doivent organiser quelque chose pour le président. Mais Bouba Menguè, on refuse qu’il organise son concert. Si Bouba veut, nous lui offrons la salle de l’UFDG pour son concert et nous allons mobiliser plus de 10 mille personnes », assure le vice-président de l’UFDG.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :