Entrer votre recherche

Tournoi de reconnaissance du Foutah à Alpha Condé : ‘’C’est de la démagogie’’ Tournoi de reconnaissance du Foutah à Alpha Condé : ‘’C’est de la démagogie’’

Partager

Le ministre de la Jeunesse Mouctar Diallo est en tournée à Pita où il a initié un tournoi de reconnaissance du Foutah au président de la République. Aliou Bah, président du Mouvement démocratique libéral (Model) déplore que l’organisation de cette compétition sportive par le président des Nouvelles forces démocratiques (NFD).

‘’Ce tournoi n’a aucun sens. La reconnaissance des actes d’un président se traduit par l’amélioration des conditions de vie des gens. Chacun de nous peut sentir si le président travaille, à travers les changements qualitatifs dans la qualité des infrastructures, l’amélioration de nos conditions de vie par le pouvoir d’achat’’, indique l’ancien chargé de communication du Bloc Libéral.

Aliou Bah estime que les guinéens n’ont nullement pas besoin d’activités démagogiques. ‘’L’argent qui a servi à financer une telle compétition aurait pu aider à financer des localités’’, précise-t-il.

‘’Ce tournoi, c’est de la démagogie, ça n’a pas de sens’’, insiste-t-il encore, déplorant l’implication du ministre Mouctar Diallo dans de telles initiatives.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :