Entrer votre recherche

Bantama Sow appelle à une union sacrée des guinéens pour organiser la CAN 2025 Bantama Sow appelle à une union sacrée des guinéens pour organiser la CAN 2025

Partager

Le ministre des sports et de la culture a réitéré  la volonté du gouvernement d’organiser l’édition 2025 de la Coupe d’Afrique des nations. Bantama Sow appelle à une union sacrée des guinéens pour relever le défi de l’organisation de cette compétition continentale.

‘’Chacun doit faire sa partition (…).Laissons la politique de côté. Créons une union sacrée pour l’organisation de la CAN 2025 qui n’est pas pour Paul ou Pierre. C’est uniquement pour la Guinée’’, assure le ministre des sports.

Il poursuit en précisant que la Guinée a encore plus de 6 ans pour organiser la CAN 2025. ‘’Si on ne voulait pas organiser cette compétition, on n’allait pas créer le comité d’organisation de la CAN 2025. Le gouvernement est décidé à le faire’’, affirme Bantama Sow.

Selon le patron du département des sports, organiser l’édition 2025 de la Coupe d’Afrique des nations n’est pas ‘’un défi pour le président Alpha Condé seul. C’est celui de tout le peuple de Guinée’’.

‘’En 2025, nous devons organiser la CAN. C’est Dieu seul qui sait celui qui sera là à cette date. Nous, nous allons lancer le projet, ceux qui viendront après vont continuer’’, coupe-t-il court..

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :