Entrer votre recherche

Djah man est-il devenu fou ? « je suis poursuivi par les diables », dit-il

Partager

Le tristement célèbre artiste Djah man soukoundaye a été aperçu ce samedi matin à Yimbaya tannerie, dans un état qui s’apparente à une crise démentielle.

C’est un quartier, où l’artiste a beaucoup de connaissances. Arrivé sur les lieux ce matin, il déclarait être « poursuivi par les diables » qui d’après lui, le suivent depuis longtemps.

Dans ses comportements, il a enlevé une bague avec des inscriptions gravées dessus, qu’il a tendu dans le vide en disant « viens prendre, je ne veux pas de toi. »

D’après ce qui nous a été rapporté par son manager, sa propre famille, à soutenu que : « ce genre de crise lui arriverait de temps à autres.
Ce qui aurait même retardé la procédure concernant ses démêlés judiciaires. » Il lui est reproché d’avoir chanté une musique avec un contenu portant atteinte à la pudeur.

Au moment où nous écrivions cet article, l’artiste était dans la même situation et ses tuteurs professionnels et familiaux informés, sont en route afin de gérer au mieux la situation.

À rappeler que l’artiste a, dans ces derniers moments, fait assez de buzz, notamment avec une photo prise dans les toilettes, balancée sur les réseaux sociaux et des chansons qui tranchent avec la pudeur.

Focus de Guinee7.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :