Entrer votre recherche

Perturbation du réseau MTN Guinée : la société s’excuse auprès de ses clients

Partager

La Société MTN Guinée souhaite à travers ce communiqué présenter ses excuses les plus sincères à ses aimables clients suite aux incidents survenus sur son réseau aux dates du 05 et du 06 Mars 2019.

En effet, dans la soirée du 05 mars 2019, des soucis techniques ont entrainé un arrêt de nos équipements sur un site important, affectant ainsi le service internet entre 19h15 et 23h30.

Le lendemain 06 mars 2019, les services voix, sms et internet ont été impactés entre 06h48 et 11h45.

Des dispositions rapides prises ont permis de rétablir définitivement la fourniture normale des services à la clientèle.

Aussi à l’égard de nos clients, nous avons communiqué par envoi de SMS, post sur notre page Facebook et Communiqué Radio.

En plus et à titre de compensation et de fidélisation des clients, nous avons remboursé tous les pass internet achetés les 04 et 05 mars 2019, offert 200MB à tous ceux ayant acheté de l’internet les 30 derniers jours et 300% de bonus sur toutes les recharges de crédit de communication effectuées le 06 Mars 2019.

Pour l’avenir, des actions sont déjà prises pour définitivement éviter les problèmes ayant occasionné ces incidents regrettables et indépendants de la volonté de MTN Guinée.

En sachant compter sur la très bonne compréhension de tous, nous voudrions encore une fois exprimer nos sincères excuses mais aussi et surtout, remercier l’ensemble de nos chers clients pour leur fidélité.

La Direction Générale

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :